forum test Lys

....
 

Ven 2 Juin - 17:46
Admin
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2013
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test.forumactif.org

nom prenom

une petite citation un peu classe

nom lorem ipsum
prénom lorem ipsum
âge Bonne question, vous lui donnez combien?
né(e) le 13/11/19XX

mon avatarnomprenom nomprenom

sexe masculin
nationalité française
ActivitéDirecteur
groupe Personnel

Physique
Notre très cher directeur est un homme grand et fin, peut être même un peu trop maigre pour son bien. Les trais de son visage sont tirés et profondément marqués, démontrant un certains vécu de sa part, de longues années de vie et de nombreuses aventures symbolisées par les petites rides qui creusent les coins de son visage. Ajoutée à cela une chevelure grise tirant petit à petit sur le blanc, il devient vite évident qu'il ne peut avoir moins de soixante-dix ans, mais combien a t'il en plus? c'est par contre plus difficile a définir. Une coupe courte orne son crane pour le moment exempt de trace d'une calvitie qui ne saurai tarder à apparaître. Elle est accompagné d'une barbe plutôt fournie, sans être réellement longue, quelques centimètre tout au plus. Ceux ci entourent un visage ovale au trais un peu brut où l'on peut trouver deux orbes vert sapin agrémenter de brun pétillant de malice, un nez droit, un peu long et de fines lèvres pales qui recouvre une parfaite dentition.
Sur l'ensemble de son corps sa peau est blanche et possède un aspect fragile et tanné due aux ravages du temps. Malgré son aspect frêle, on peut distinguer un maintien des plus correct et une vigueur remarquable, prouvant une indépendance forte faisant fit du temps passé.
On peut observé les restes d'une musculature correcte qui a fondu avec le temps, lui procurent tout de même une carrure importante sans être imposante. Celle ci contraste avec les mains fines que l'on peut voir à la sortie de ses manches, qui sont un peu osseuses par endroit, mais dégagent une chaleur impressionnante et rassurante. Le reste de son corps demeure un élégant mystère protégé par des vêtements simples mais distingués, variant d'un jour à l'autre, mais marquant tout de même son importance au sein de l'école sans être trop strict ou intimidant.
Une aura de bonne humeur et de malice semble constamment l'entouré lorsqu'il se trouve en présence d'autres personnes. Mais il n'en demeure pas moins un individu qui respire la sagesse et la bonté.
Caractère
Décrire le caractère du directeur, en voila une chose difficile. Il n'est pas un homme simple a cerné et de nombreux mystère l'entourent en permanence. Mais certain de ses trais de caractères sont quand même fortement visible au quotidien, c'est ceux là que qui seront présentés pour le décrire. Mais il faut s'attendre à de nombreuses surprises venant de lui.
Généralement, ce qui marque le premier lorsqu'on le vois c'est la bonne humeur qu'il dégage. Mais pas une bonne humeur simple et douce qui calme les cœurs et apporte un sourire au lèvre. Non. C'est plutôt cette bonne humeur éclatante, presque agaçante, que rien ne semble pouvoir venir perturber, le genre qui donne envie de lui faire ravaler le sourire taquin qui étire ses lèvres, qui arrive dans des moments aussi improbable que mal venu. Bref, une bonne humeur qui ne semble bonne que pour lui.
Cela s'accompagne d'une propension impressionnante à la taquinerie, qui en fait stresser plus d'un. Il aime les plaisanteries et ne s'en cache pas, s'amusant à jouer des tours et à ce jouer des gens sans aucun scrupule. Mais cela reste tout de même gentillet.
Tout le monde sait aussi qu'il aime se mêler de tout, surtout de ce qui ne le regarde pas. Il a une forte tendance à se glisser dans les conversations, surtout celles de ses élèves, pour être au courant de tout et pouvoir mettre son grain de sel là où il le veut, surtout la où il ne devrais pas. De plus, en tant que directeur, il est au courant de tout ce qui se passe dans l'établissement, ce qui l'aide fortement dans ses entreprises.
Mais il est également d'une grande sagesse quand on prend le temps de le connaitre. Les années lui on apprit la vie et ses mystères, il a beaucoup d'expériences mais également de connaissances, c'est une grande source de savoir qui ne s'en cache pas et prend un grands plaisir à prodiguer des conseils si on le lui demande. Il vient rarement directement à la rencontre des personnes pour prodiguer son savoir, souvent il s'y prend par des moyens détournés, des énigmes, des indices, pour permettre aux personnes de réfléchir d'elles même aux situations dans laquelle elles sont et aux problèmes rencontrés.
Pour chaque personne étant rentré dans son bureau ou le côtoyant régulièrement, il n'y a aucun doute sur le fait qu'il est un grand amateur d'objets étranges et irréel. Son bureau en est remplis. Il aime les mystères du monde et les résoudre. Sa soif de découverte est impressionnante, tout comme sa collection de livre personnel et tout ce qui lui est inconnu.
C'est également un homme juste et droit, bien que ces méthodes soit parfois douteuses. Il met un point d'honneur à rétablir l'équilibre dans tout litige, à punir de façon juste les actions répréhensible et à veiller à l'ordre établis. Mais si souvent ses façons de faire sont étranges et sa vision du monde un peu décalé.
C'est une personne extrêmement sociable, il va facilement vers les autres, parfois un peu trop même, ce qui met mal à l'aise. Il aime parler avec les gens, rencontrer de nouvelles personnes, avoir de nouveau point de vue. Il entre notamment facilement en contact avec les jeunes, malgré la grande différences d'age. C'est en partie pour ça que l'école à été créée, selon certaines spéculations.
Il émane de lui un calme et une douceur qui met tout de même relativement à l'aise lorsqu'il ne se mêle pas de ce qui ne le regarde pas ou de ce qui l’intéresse.
Selon les rumeurs il serait corruptible avec des framboises.
Histoire
A vrai dire, personne ne sait vraiment ce qui est arrivé à cet homme avant la création de l'école. Cela suscite la curiosité de tous et de nombreuses rumeurs cours sur son passé, mais rien n'est certifié et aucune information n'es laissé échappé par le directeur. Mis à part qu'il est fils unique, et là encore personne n'est réellement sur, bien que l'information vienne d'un ancien professeur.
La première certification le concernant viens de la mise en place de l'établissement, en 1995, lors du rachat du château par l'homme. Son nom apparaît sur les documents officiels d'acquisition, donc aucun doute n'est possible quand à son implication.
Il a fait rénové ce grand édifice durant plus d'un an, en faisant un endroit a la fois rustique et moderne, alliant traditions et nouveautés. des annexe on également été construit sur sa demande pour améliorer le bâtiment.
Et c'est ainsi qu'il put ouvrir pour la première fois l'établissement en septembre 1997.
Autre onglet ouvert
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra.
©linus pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum test Lys :: Votre 1ère catégorie :: Forum (nom inconnu a bataillon)-